Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
15 février 2009

Humm des gaufres !!!!

Ce week end,j'avais une envie de gaufres !!!
Alors j'ai pris mes petites mains,et je me suis fait des gaufres.
       
gaufre
Et comme je suis gentille,voici la recette:(pour 12 gaufres)

-250g de farine,3 oeufs,100g de beurre,40cl de lait,75g de sucre en poudre,et 1 pincée de sel.

-Faite fondre le beurre dans le lait.Laisser le mélange refroidir.
Mettre la farine dans une terrine,y faire un puits.
Mettre le sel,le sucre,les oeufs.
Mélanger avec une cuillère en bois.
Délayer avec le lait et le beurre fondu,jusqu'à obtention d'une pâte fluide.
La pâte est prête à cuire.

Ben moi je dis,c'est trop trop bonnnnn !!!!
gaufre2

Publicité
Commentaires
Publicité