Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
14 février 2009

St Valentin !!!!!!!

          st_valentin
Et oui !!!!
Encore une fois de plus,je passe encore une st valentin toute seule,pouffffffff,j'en ai marre...
Mais c'est pas une raison,pour que je ne vous souhaite pas une très bonne St Valentin.
Je sais pas se que vous allez faire de votre soirée,mais moi je pense que je vais être sous ma couette,toute seule,devant un bon film,snif,snif...
Alors je vous souhaite une très bonne St Valentin avec votre chéri(e),et une très bonne soirée en amoureuxxxxxxxxxx !!!!!
Et pour finir,je souhaite un très bon anniversaire à Antoine...
st_val

Publicité
Commentaires
R
@flo:[heureux]Ah ouiiiii,c'est vraiiii[lol]
F
je le garde pour juin [Clin d oeil][heureux]
R
@flo:[lol]Alors tu en es contante de Mr canard ??<br /> [heureux][bisous]
F
Si tu veux je peu te preter mr canard <br /> hihi ![Clin d oeil]
Publicité