Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2008

Merci papa noel !!!

Je sais pas vous ???!!! Mais moi j'ai été très sage cette année,donc j'ai été très gâtée par le père noel...
J'espère que vous avez passé un joyeux noel ??!!
Pour moi,c'est le pire noel de toute ma vie !!!
Car même si j'ai eu de beaux cadeaux,les nouvelles ne sont pas très bonnes pour mon parrain.
Une grande pensée à ma petite famille du sud !!!
Voici donc en photo mes cadeaux...
-de mes parents et mon tit frère Nico
c1
-de Flo "ma belle soeur" (futur bébé a lui aussi fait un ptit cadeau,il a bougé pour la 1er fois)
c2
-de mon tit frère Jérôme,et ma belle soeur Magali
c3

Merci à vous,je vous adore !!!
c4

Publicité
Commentaires
R
@flo:Oui c'est bien vrai[coeur]Je te fais de gros[bisous]ma ptit belle soeur adorée[Bouquet]
F
[bisous][bisous][bisous]Nous avons toussent été gâtés avec de tres beaux cadeaux même si le coeur était lourd pour ce Noël 2008 tout nous rappelle qui ne faut pas gacher des moments précieux et que la vie vaut d'être vécu avec des hauts et des bas..........<br /> Gros bisous
Publicité