Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2008

En garde à vue !!!

Snif,snif,si si je vous jure,il est en garde à vue !!!!
Mais QUI ????
Ben mon chériiiii...
          obispo
Et en plus,ça fait rire Cricri...
Nan mais,t'as pas honte pour une vraie FAN ???!!!
Voici la raison:
"Le chanteur-compositeur Pascal Obispo et la chanteuse Jenifer ont été interpellés jeudi en début d'après-midi, avec deux amis, puis placés en garde à vue après avoir agressé un photographe à Paris (VIème), a-t-on appris de sources proches de l'enquête.
Rue princesse (VIe), le chanteur déjeunait dans un restaurant, avec trois amis dont la chanteuse Jenifer, selon les premiers éléments de l'enquête, et s'en est pris à un photographe "qui l'avait surpris" peu après 13h00. Le chanteur est suspecté d'avoir molesté ce dernier, a-t-on indiqué de même source.
Le chanteur et les trois autres protagonistes de cette affaire ont été conduits au commissariat du VIe arrondissement de Paris et placés en garde à vue pour être entendus par la police.
La nature des blessures du photographe n'a pas été précisée".
valentin15

Publicité
Commentaires
R
Nan mais oh !!!!<br /> Stopppppppp,[Non]C'est pas gentil Jérôme...<br /> Bisous à toi[bisous]
J
voila sé fé a force de se baladé san un cheveu sur le cailloux il a chopé un rume du cerveau je compren pourkoi il aime ten joey starr.<br /> dsl pr vous lé fan <br /> gros bisousma ninine jéjé[bisous]
R
[lol]Tu es trop forte ma Cricri...<br /> Oui oui,vive les oranges,c'est un bon moyen pour le rencontrer[heureux]<br /> Je m'en moque de la Jeni,elle est comme Bambi,elle ne tient pas sur ses pattes[langue][bisous]
C
pauvre petit [Ange] avec sa cherie ils devaient se faire des [bisous]avec la [langue]et[Trinquer]le pauvre chou savait plus ou il etait alors il a peter un plomb mais bon Samy Naceri lui a fait une petite place dans sa cellule[lol]aller [pleurer] pas si tu veux tu peux lui apporter des oranges mais fait gaffe a jeni elle va te foutre un bourg pif [bisous]ma ptite Céline [ciao]
Publicité