Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2008

1er BILAN DES SOLDES !!!!!!!!

               soldes

Je ne sais pas vous ??!!
Mais moi,j'ai fait qu'une boutique pour le moment...
Et "oh surprise",j'ai enfin trouvé les chaussures que je voulais depuis un moment.
Pour une fois,j'ai vraiment de la chance,elles étaient en soldes (-30%).
Les voilà:
P6290032P6290031
Je sais pas vous,mais moi je les adore !!!!!!!!
Mais c'est pas fini,je suis encore à la recherche d'un ptit haut tablier,que je rêve depuis un bon moment.
Et apres,j'arrete les soldes,car j'ai beaucoup de choses à acheter pour l'appart...
Donc forcément,je pense que ce week end c'est les boutiquesssssss !!!!!!!
Et vous les soldes ???!!!
nouvellenews

Publicité
Commentaires
R
merci ma belle[bisous][Bouquet]
M
elles sont super sympa tes chaussures.<br /> bisous
Publicité