Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2008

Voici un ptit récit de mon samedi !!!!!!!!

Hier matin avec Doro,nous avons été au marché de nogent.
Ben pas terrible,franchement je vous le déconseille,car il est nulllllllll !!!!!!!!!
march_
Par contre dans l'après midi,j'ai trouvé mon bonheur "chez babou" !!!!!!!!!
Ben oui,car je cherchais plein de ptites choses pour mon futur appart.Nan nan,promis je ne vous donne pas la liste,car elle est longue,ben oui j'en ai eu pour presque 80 euros quand même...
babou
Voici des exemples de ptites choses que j'ai pris:
-des serviettes de bain "rose"
-torchons "rose"
-un seau "rose"
Oui oui,je vais faire la maison de barbie "lol",nan après le reste n'est plus rose.
-une nappe
-des serviettes de table,ect ...
cui
Mais je dis un grand MERCI à mes parents,car ils étaient de sortie avec moi,et ils m'ont fait des ptits cadeaux.
Puis comme j'étais dans la zone industrielle de ma belle soeur,ben nous avons été lui faire un ptit coucou,et elle m'a offert plein de choses de sa boutique "gautier" mdr...
cadeau
Je lui fais de la pub en même temps,parce que la pauvre elle n'a pas beaucoup de monde.Ben oui,c'est pas encore trop connu,la zone industrielle est juste après le centre commercial de valle d'europe (zac du clos rose,c'est son ptit nom)...
Si non,pour finir nôtre ptite balade,j'ai été prendre des photos de l'immeuble presque fini.
photo_0015
Et le soir,j'ai bien rigolé,j'ai joué sur la wii avec Jérôme à mario kart.
mario_kart
Ben je ne suis pas une pro,je me suis mangée une vache,j'ai glissé sur une peau de banane,je suis rentrée dans le publique,bref un bon moment de rigolade...
bon_week_end

Publicité
Commentaires
F
On s'étonne trop de ce qu'on voit rarement et pas assez de ce qu'on voit tous les jours.<br /> Madame de Genlis
Publicité