Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2008

OH PARDON !!!!!!!!!

Ben oui,je vous avais promis mardi,que je vous parlerai de mon futur appart hier...
home
Mais hier soir,j'avais la tête dans les papiers pour l'appart.
Et je n'étais pas très bien,car les nouvelles de mon parrain ne sont pas très bonnes.Lui dans le sud,et moi dans le nord,c'est un peu dur pour moi.
Bref revenons à nos moutons...
Donc l'appart:
-Il est sur Noisy le grand
-C'est un F1 de 30m2,au lieu de F2 "snif snif".Je ne vais pas jouer les chieuses nan nan...
-Il est neuf,encore en cons
-Il a un balconfle1
-Il y a une vraie cuisine,pour vous faire de bons ptits platsemo2

-Il y a une salle de bain avec baignoirebaintrop cool !!!!!!!!
-Et cerise sur le gateau,le loyer + les charges = 295 euros,si si c'est vraiiiiiiiiii
                           **********************************************
Bon,ben,je croise les doigts,car la commission est à la fin du mois.Ben oui,c'est le propriétaire qui décide rhooooooo.
Et si c'est OK,il est à moi au mois de juillet...

PS:je suis contente,c'est mes 2 chouchoux qui ont gagnééééééé pékin express...
desjetes

Publicité
Commentaires
Publicité