Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2008

C' EST FAIT !!!!!!!!

Je suis sûr que vous vous demandez de quoi je parle ...
Ben voila,ce soir j'avais rendez-vous chez un medecin,et pourquoi ????????
Depuis quelques temps,j'en ai marre de mes ptits seins (ben oui,je ne suis pas la blonde à fortes poitrines,oh que nannnnn).
pamela_anderson_1224_h140

Alors j'ai été voir ce cher medecin,et dans un mois je vais avoir de nouveaux seins...
OUI OUI,je vais avoir un "95D"...
OUI OUI,vous avez bien lu !!!!!!!
Je serai comme cette belle bonde "Pamela Anderson",il ne me manque plus que le maillot de bain rouge .
thumb_050507_PamelaAnderson2


                 LIGNE

HI HI HI POISSON D'AVRIL !!!!!!!!!!!poisson
Mais oui,avec mes problèmes de santé,surtout depuis l'accident,pas touche à mes seins ...
poisson_d_avril2

Publicité
Commentaires
R
Oui,je me doute bien,que pour toi c'est en moins "lol".<br /> OUI OUI,à demain avec la miss sourire :-)
D
salut la miss pas mal le poisson d'avril j'y ai cru domage je l(aurai fait avec toi mais moi j'en aurai enlevee tres joli le pull noir maintenant il n'y a plus qu'a le porter des demain aller bisous a demain avec miss sourire a la porte bisous ta pote
E
Salut Celine ca va? J'M trop ton blog pour certaines photo t trop CHARMANTE.<br /> Bisous Emma
C
arrete de faire ta blonde sinon je retire mon commentaire
R
OH merci ma Cricri,c'est trop gentil...<br /> c'est un compliment pour moi ????????
Publicité