Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2008

LES PIRES TRUCS !!!!!!!

Aujourd'hui je n'ai pas d'inspiration pour mon billet,alors une fois n'est pas coutume,je sors mes ptits questionnaires.
c'est parti !!!!!!!!
010
1)Quel est le pire surnom que t'ai eu ?J'ai pas envie de le dire.Bon ok,caniche (à cause de mes cheveux courts,le 1er qui le dit,je le tue).
2)Et le pire truc qu'il te soit arrivé ?
Dans un parking,je mets mon ticket dans la machine,et là,la barrière s'ouvre.Je passe,et là la barrière se referme sur mon par-brise (trop balot Pierre Richard).
3/ Quel est ton pire cauchemar ?Finir ma vie toute seule...
4/ Quel est le pire film que tu ai vu ?
Braveheart (en 1995,j'y avais été pour john...merci bien)
5)Et la pire musique que t'ai entendu ?
La technooooo
6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ?
vous le savez,et j'ai pas envie de salir mon blog en parlant de cette personne !!!!!!!!
7)Quel est l'aliment que tu trouves le plus mauvais ?Le foie de veau beurkkkkkkk
8)Et en boisson ?
Le vin rouge
9)Racontes-nous ta pire engueulade !!! A la fin de mon histoire avec john,d'ailleurs nous en avons encore reparlé en novembre,quand on c'est revu "et on a bien ri"...
10)Quelles furent tes pires vacances ?Les vacances avec john et sa mère (ex belle mère,une chieuse,oh pardon mais c'est vrai...)
11)Racontes-nous ta pire honte !En colo petite,je ne suis pas descendu du bon côté du car.Donc je me suis retrouvée dans le groupe d'une autre colo "la blonde"...
12)Quel est le pire bobard que t'ai inventé ?Moi pas se souvenir
13)Et la pire tenue que tu ai portée ?Les vêtements quand j'étais bébé des années 1970 (en orange)
14)Quel est pour toi le pire prénom ?gertrude
15)Quel est l'âge que tu trouves le pire à passer ?L'adolescence
16)Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ?Une boite à mouchoir,de mon ex "Benjamin" (mdr,aujourd'hui c'est la saint Benjamin,alors bonne fête).C'est marrant,elle est moche,mais je l'ai encore :-)
17)Quelle est ta pire colére ?C'est pas souvent,et honnêtement je ne m'en souviens pas ...
18)Quelle est ta pire rupture ?C'elle avec John,ben oui on était fiançés quand même...
19)Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ?Je te pisse à la raie du cul (si si,je vous jure...)
20)Et la pire que tu ai dite ? Avec mon métier,je n'en dis pas souvent,donc je sais pas...(peut être bâtard)
embrassenours

Publicité
Commentaires
R
Si si,je te jure...<br /> Elle est en bois,et elle vient d'Egypte.La prochaine fois que tu viens à la maison,je te la montre...
F
c vrai la boite a mouchoir mais vraiment tu tombe sur des cons la folie
Publicité