Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
19 février 2008

POUR OU CONTRE !!!!!!!

                                          Oui oui,j'y viens...
Je parle des crèmes anti-rides,non je rigole pas. "Je vous vois rire d'ici"
per_ag
Si je vous parle de ça,c'est parce que pendant mes vacances au ski,avec ma belle soeur,un soir dans la salle de bain,elle était surprise qu'à 32 ans (ben oui,je suis jeune encore).Même si ma ptite lucie m'appelle "ma vieille marraine".
Donc elle était surprise,que je ne mette pas de crème anti-rides.
anti_rides
Il est vrai,qu'une fois,la mère de John (non vous ne revez pas,la mère de mon ex) m'a dit qu'on devait en mettre à partir de 30 ans.
Mais honnêtement,je n'aime déjà pas me mettre de crème,en plus je n'y crois pas.
Et cerise sur le gâteau,on me donne beaucoup moins que mon âge...
Alors dois-je vraiment en mettre,et bien sûr la quelle ?
Alors si vous pouviez me donner votre avis !!!!!!!!!!!!!
mamieforme

Publicité
Commentaires
R
@france:Ouiii moi aussi[lol]
F
des cremes moi non jamais pourquoi. je préfére en manger surtout celle au chocolat[fée]
Publicité