Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
17 février 2008

MERCI à ma cricri !!!!!!!!!!!

                 Ben oui,merci Cricri pour cette ptite soirée sympa,chez toi avec ta famille.
J'étais contente de revoir ta soeur,ton beau frère et leurs puces...
Et cerise sur le gâteau,ma cricri avait acheté un plateau de fruits de mer "oui j' adore".
fruits_de_mer
Je crois bien que les plus gourmandes,on été ta soeur et moi.
Et en dessert "un eclaire au chocolat" (j'adore aussi).
eclair_au_choco
Pour finir,merci aussi pour ton cadeau "une webcam,pour mon ordi portable"

webcam
Mais surtout,d'être simplement là pour moi.c'est ça une "vraie amie",ma meilleure amie (non,je ne vais pas faire la chanson de lorie "lol").
jt_adore

Publicité
Commentaires
L
Merci ma petite Celine nous aussi nous avons passé une très bonne soirée bisousss de nous tous
Publicité