Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2008

Je serai capable par amour de ...

Voici un petit questionnaire tout prêt,rien que pour les blogs!!!! Mais les réponses sont les miennes "lol".Donc de temps en temps,je répondrai à un ptit questionnaire...

1.Changer de pays et tout quitter? OUI

2.Changer de look?  POURQUOI PAS,pour être plus belle :-)

3.Changer de religion?  NON

4.Renoncer à l'un de tes rêves?  POURQUOI PAS,si c'est pour être plus heureuse!!!!!!!!!

5.Donner un de tes organes? OUIIII,je donne déjà mon sang!!!!!!!!!

6.Mentir à ta famille et tes ami(e)s? POURQUOI PAS

7.A abandonner famille et ami(e)s? Alors là NON!!!!!!

8.Accepter tous ses ami(e)s? OUI

9.Faire de la chirurgie esthetique?  Surement pas!!! On me prends comme je suis.

10.Dépenser toute tes economies?  POURQUOI PAS

11.Te taper les épisodes de sous le soleil?  OUI,mais c'est déjà fait,j'adoreeee hi hi hi

12.Te taper les matchs de foot?  OUI,j'adore le foot!!!!!!!!

13.Supporter ta belle famille?  OUI,avec plaisir

14.Arrêter de boire/fumer/se droguer? La question c**** je ne fume pas,et je me drogue pas...

15.Aller dans un club échangiste?  MDR,NONNN je repense à un ex avec cette question "lol"

16.Céder à tous ses caprices?  POURQUOI PAS

17.Tuer quelqu'un? NANNNNNNN,ENCORE UNE QUESTION C****

18.Accepter de t'être fait tromper?  NON,si il me trompe,c'est qu'il ne m'aime pas,alors bye bye !!!

19.Réaliser tout ses fantasmes?  Pourquoi pas,en plus si on a les mêmes...

20.Te faire tatouer son prénom? NANNN,plus jamais de tatouage!!!!!!!!!

pour_toi

Publicité
Commentaires
Publicité