Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2008

Mon ptit coup de coeurrrrrrrrr

Ben oui Cricri et doro, je vous vois de là, vous vous foutrez de moi,si si ...
Ben quoi?  Oui j' l'adore, c'est mon amour, mon trésor (je ne vais pas vous faire toute la chanson).
Nannnn, je rigole c'est pas du tout mon style de mec, mais j' l'adore.C'est clair que c'est pas mon prince charmant, en plus il n'aime pas les filles.Ben oui, il n'aime que les hommes!!!
bertrand

Mais j'adore la personne qu' il est...Nannnnnnn sérieux, il donne tellement aux autres,toujours un mot gentil, il ne veut jamais faire de mal.Mais se que je ne supporte pas c'est ces ptits c*** qui n'ont que 17 ans et qui lui manquent de respect,et lui il ne dit jamais rien.
Ben ouaiiii, j'aimerai avoir un prince charmant comme lui.Je ne parle pas de la beauté extérieure!!!
Hi hi hi, mais de sa beauté intérieure, c'est trop trop beau se que je viens de dire nan?
Vous êtes pas d'accord ?
A croire, qu' il est l'exception!!!!!  Et que les hommes de nos jours n'ont pas de coeur!!!!!!!!
Bon OK, je ne parle pas de ceux qui viennent sur mon blog!!!!!!!!! "lol"
Je sens que dans deux semaines, je vais avoir la tête dans la neige moi.Alors je crois, que je vais m'arrêter là. lol

Publicité
Commentaires
F
La derniere fois que je regardais la star ac il montrait qu'il puait des pied enfin moi je dis ça comme ça .......
Publicité