Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2008

Déjà 4 ans!!!!!!!!!

Eh oui déjà 4 ans que je la supporte!!!!!

Je m'en souviens comme si c'était hier, de cette journée.J'en rêvais depuis des années,et cette journée a viré au cauchemar.Depuis mon adolescence, je voulais un tatouage,mais je ne savais pas quoi et où,donc apres des années,mon choix a été betty boop, et dans le bas du dos.Apres un rendez-vous pris chez le tatoueur,me voilà parti avec doro (un grand merci à toi ma belle d'être venue avec moi, "je t'adore").      Mais moi qui voulais tant ce tatouage, je n'étais pas en état de le faire ce jour là "je ne rentrerai pas dans les détails".Ce matin là,j'ai appris la plus mauvaise nouvelle de toute ma vie.Donc pendant 2h00, eh oui 2h00 c'est long, ben j'ai souffert,j'en avais les larmes aux yeux "par la douleur et de la mauvaise nouvelle".

Merci encore à toi ma doro,tu es pour moi plus qu'une simple collègue,tu es une amie géniale,même avec ton fichu caractère (lol,car j'ai le même) "bon ben stop" parce que apres, bonjour les chevilles.Donc la voici en photo doro, non betty boop.

tatooMaintenant qu'elle est là, je suis trop contente,mais plus jamais de ma vie,je me ferai un tatouage!!!!!!!!

bonnesoiree

                                                                

Publicité
Commentaires
Publicité