Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2008

Mes idées cadeauxxxxxxxx,pour mon birthday!!!!!!!

Voici ma petite liste d'idées cadeaux,pour ma famille...

Apres réflexion,voici ma ptite liste nico et jérôme!!!!!!!mes_cadeaux

Alors ben un gps,ou bien un ordinateur portable (oui je sais"je rêve"),la wii (oui je rêve beaucoup la nuit,enfin quand j'arrive à dormir,car en ce moment,je ne dors pas avant 2h30 du matin (forcément à 7h30,ben le réveil  je le déteste).

Bon,alors pour finir,j aimerai bien le porte clef "macaron"(comme mon collier) ,ou bien le porte clef et le collier "tablette de chocolat noir" .Et les boucles d'oreilles(comme ma bague nico,tu sais la boutique à reims "bon ok c'est loin,pour des boucles d'oreilles").

Mais surtout,le père noel a oublié mon prince charmant,que j'avais mis sur ma liste.Alors si vous le voyer dans la rue pensé à moi.

Un jour mon prince viendra...bon je ne vais pas vous faire toute la chanson (doro je ne te rappelle pas quelqu'un"lol")

OUI  je sais "il était une fois" n'est qu'un film,mais bon j'ai encore le droit de rêver à mon age!!!!!!!!!

Bon ben je pense que là maintenant vous avez des idées!!!!!!!!!!

raggedyplustard

Publicité
Commentaires
R
Doro:Je vois que tu connais bien mes goûts au niveau "homme" :-)bisous<br /> <br /> Manon:Ben oui,pour notre pari,il reste un mois,mais c'est pas gagné pour moi.Pourquoi vous voulez tous m'offrir un prince charmant en plastique????????<br /> bisous
M
Je voulais t'offrir un prince charmant mais ils sont en rupture de stock !<br /> <br /> Même en Plastique ça conviendrais ;)<br /> <br /> JEUNE DEMOiiSELLE RECHERCHE UN MEC MORTEL (8)<br /> <br /> BiiSOUS
M
Hey Coucou <br /> Biien Ton Blog :D<br /> TMTC Ma Namiie de Dépriime -_-' xD<br /> Juste Faut Teniir le Coup Et On a un MOIS n'oubliie pas mdr<br /> <br /> Le parii es lancé <br /> <br /> Biisous Jtaiime
D
Une Princesse Blonde Qui Cherche Priince Charmant Roux,Moustachu,Petit Avec un Joli petit Biidon!<br /> <br /> Si vous correspondez à ce profil veuillez contacter la Créatrice de ce blog.Elle sera ravie de vous répondre et surement préssée de vous voir.<br /> <br /> Bisous ( Le prince va venir :P)
R
Nico et flo merci pour le gentil message,je ne peux pas en dire autant des autres messages QUE VOUS AVEZ LAISSE sous le psedo "gerard deboville"nico tu ne penses qu au Q,c'est grave,et encore j en ai retiré...<br /> Je vous jure qu à la fin du mois je vous mets la tête dans la neige,juré craché!!!!!!!!!!
Publicité