Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2009

Voici ma nouvelle tenue de travail !!!!

Et ouiiiii,depuis aujourd'hui j'ai une nouvelle tenue de travail que voilà (petites photos avec mon téléphone):
12021017011202101700
Elle est pas jolie ???!!!
Pouffff,ce matin nous avons eu les boulles,car nous avons appris qu'une petite fille avait la grippe H1N1...
Donc nous avons dû mettre un jolie masque (nous avons même fait des petits dessins,car les enfants avaient peurrrrr).
Et cerise sur le gâteau,nous avons dû désinfecté les jeux,et toutes les salles.
Les parents avaient peur,donc nous avons pas eu beaucoup d'enfant,c'est une grande première nous avons eu une journée calme.
Bon,ben,je m'en merde car je reste seule pour pas vous contaminer,au cas où...
Je suis pas gentille,nan ???

Publicité
Commentaires
R
@isa:Oh merci,nous en avons encore jusqu'à demain avec les masques,j'en peux pluuuuusss[bisous]<br /> @flo:C'est gentil pour elle,je ne sais pas,nous n'avons pas eu de nouvelle aujourd'hui...<br /> Nan,nous ne fermons pas[confus][bisous]
F
La petit fille va bien au moins ? [confus]<br /> Vous avez pas fermer la creche ? <br /> oH la la je flippe ! [bisous]
I
que vous etes belles toutes les deux. Beaux dessins. Bisous
Publicité