Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2009

Petit plaisir à 0 calorie !!!

Ce week end,j'ai été voir deux marchés de noël,mais je vous en reparlerai plus tard...
Pour le moment,je voudrai vous parler d'une merveille que j'ai vu sur le marché de noël de Reims.
Comme vous le savez,j'ai déjà beaucoup de bijoux avec des bonbons,des gâteaux,et du choco...
Mais là ce week end,je suis tombée sur ça:
choco
bonbon
C'est pas beau ???!!!
Un vrai plaisir pour les yeux.
Alors si vous êtes tentes,voici son blog:
http://casalunaysol7.canalblog.com
Mais pour info,son blog c'est tout nouveau pour elle.
Alors après le marché de noël,elle va vraiment se remettre sur son blog,et vous pourrez passer commande.
Mais si vous êtes pressés,alors moi je vous dis:
-courez vite au marché de noël de Reims !!! 

Publicité
Commentaires
R
@flo:De rien ma belle,je suis [Youpiii] pour toi[bisous]
F
Merci Céline pour les boucles!! Elles ont fait fureur aupres de mes collègues aujourd'hui! [bisous][bisous][bisous]
F
Ho je suis allée voir les boucles d'oreilles elles sont super toutes! Bien sympa![Bravo]
Publicité