Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2009

Happy birthday !!!!

    anni
Alain
Je te souhaite un très bon anniversaire,et une belle journée avec tes loulous !!!
Comme je sais que tu adores le jour de ton anni,et le téléphone...
Euh nan,en fait tu n'aimes ni le téléphone,ni le jour de ton anniversaire.
Alros Je te le souhaite via mon blog.
Tu vois je te connais bien quand même ??!!
Bonne soirée à toi,avec tes loulous,et ta petite femme...
Euh j'avais oublié,vendredi soir je te pique ta petite femme,et ta fille on va en boîte,hihihi...
Mais nan,on va sur les champs,voir les décorations de noël.   

Publicité
Commentaires
R
@cricri:[lol] pour lucie dans la boîte !!!<br /> De rien,Mr docteur roux[heureux]
C
Merci pour ton ptit message je vois que tu me connais bien,bonne soirée pour vendredi soir;rentrée pas bourrée[Trinquer].Pour Lucie se sera + la boite de conserve que la boite de nuit[lol][bisous]Alain conte de docteur roux.
Publicité