Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
30 août 2009

Là-haut !!!

          la_haut
Le week end dernier,j'ai été au ciné voir le dernier film de Disney Pixar...
Et ben j'ai adorééééé,oui,oui,oui,c'est superrrrr !!!
Sauf un ptit passage que j'ai moins aimé,car c'est un peu irréel...
Le film dure 1h35,et cerise sur le gâteau,je l'ai vu en "3D".
Voici le synopsis:
Quand Carl, un grincheux de 78 ans, décide de réaliser le rêve de sa vie en attachant des milliers de ballons à sa maison pour s'envoler vers l'Amérique du Sud, il ne s'attendait pas à embarquer avec lui Russell, un jeune explorateur de 9 ans, toujours très enthousiaste et assez envahissant...
Ce duo totalement imprévisible,et improbable,va vivre une aventure délirante qui les plongera dans un voyage dépassant l'imagination.


Voici la bande annonce:

Je ne suis pas sûr que les plus jeunes comprennent réellement le fond de l'histoire.
Et pour finir,le film est triste,mais je n'ai pas pleurééé,nan,nan
,nan !!!

Publicité
Commentaires
R
@jérôme:Oui oui c'est bien vraiiii,bisous ma puce[heureux]
J
sa je suis témoin sé vrai ta pas pleuré!!! et sé vrai que l'histoire é magnifique sauf se petit passage!!<br /> bisous ma soeur
Publicité