Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2009

Le voilà enfin !!!!!!!

Et ouiiiii,le voilà enfin le ptit bout !!!
         b_b_1
Pour commencer,je pense très fort à ma petite belle soeur "Flo"...
Car normalement,il aurait dû naître le mardi 23 juin...
Et surtout,la pauvre a souffert depuis 4h00 du matin,pour à la finale lui dire vers 15h30 qu'elle allait avoir une césarienne...
Mais bon,je pense qu'elle va vite oublier ce dur moment,pour ne vivre de des bons moments avec le ptit bout.
Donc c'est un ptit garçon,son prénom est MAËL,il est né aujourd'hui à 16h10,il fait 3kg530 et 49,5 cm.
Bien sûr je suis la plus heureuse des tatas !!!!
bebe

Bon week end à vous,moiii je vais voir le ptit bout dés demain...


Mais j'ai aussi commencé ma journée par les larmes aux yeux,car c'est aussi le jour de la mort de mon 1er idole.
Et ouiii,j'ai été fan de michael jackson dés mes 6 ans...
Mais c'est la vie !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité