Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2009

Trop bon les ptites verrines !!!

Je voulais vous parler de mes dernières petites verrines en date.
Que voilà en photo:
P5140001
C'est simple,rapide,et surtout trop bonnnnn !!!!
Je vais même en refaire pour mes collègues,pour notre dernier repas avant les vacances de la chef,et de moiii ...
Alors voici la recette.
Il vous faut:
-1 concombre
-1 Boîte de vache qui rit
-4 Tranches de jambon
Puis:
1)Coupez le concombre en petits dés.
2)Moulinez le jambon.
3)Ecrasez la vache qui rit à la fourchette.
4)Dans votre verrine,mettre une 1er couche de dés de concombre,puis 1 couche de vache qui rit,et finir par le jambon.
Voilà c'est déjà finiiiii,et c'est trop bon quand c'est bien frais !!!
recettejr

Publicité
Commentaires
R
@flo:Oh que ouiiii[heureux]
F
miam miam c 'est frais ![heureux]
Publicité