Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2009

Les goûts changent !!!

Oh que ouiiiii !!!!
Il y a quelques années,quand j'étais jeune hihihi !!!
Je ne portais jamais de nu pieds...
Oh que nan,je trouvais mes pieds très moches (pour moiiii,c'est la partie la plus moche du corps)...
Donc je ne portais que des chaussures fermées ...
Puis un jour,j'étais dans une boutique avec ma Cricri,et là,elle me dit:
- pourquoi tu ne mets jamais de nu pieds ???
Moi:-nan mais c'est pas possible, mes pieds sont trop moches.
Puis apres un ptit moment,elle me dit:
-Mais essaie !!!
J'ai donc essayer,et depuis je ne me vois pas un été sans nu pieds.
Mais attention pas toutes les chaussures,il y en a des très très moches quand même...
Oh que oui,comme les "spartiates" par exemple,et pourtant voilà les dernières chaussures que je me suis achetée le week end dernier:
P6110124P6110125
Comme quoi il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis,vous êtes pas d'accord ??!!
ouaisalors

Publicité
Commentaires
R
@squalxx:Oh mais merci Olivier[heureux]
S
Mais y sont mignons T pieds pourtant!!! LOL Bisous...
Publicité