Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2009

Marley et moi !!!

livre2
Marley et moi,de John Grogan.
L'histoire:
Si le chien est le meilleur ami de l'homme, il peut parfois être le pire.
C'est ce que vont découvrir John et Jenny Grogan, quand ils décident d'acheter un labrador peu de temps après leur mariage, afin de tester leurs capacités parentales.
D'adorable petite boule de poils, Marley se transforme en un mastodonte de quarante-cinq kilos, qui détruit tout sur son passage, dévore quantité de nourriture et d'objets en tout genre, et témoigne d'une affection aussi débordante qu'envahissante envers ses maîtres.
Mon avis:
J'ai eu du mal au debut,car j'ai eu l'impression de lire une documentation sur les Golden Retriever.
J'ai trouvé certains passages un peu longs,notament dans l'histoire du Golden retriever "du moyen âge,à nos jours".
Si nan,il vous fera rire,et également pleurer.
Ce livre est pour tous les amoureux des chiens,car dans le cas contraire,ca sera l'ennui assuré...

Pour moi,ma note est de 3/5.
sortiechien

Publicité
Commentaires
Publicité