Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2009

Week end à Londres !!!!

Alors comme promis,voici un ptit résumé de ma journée à Londres...
londres1londres2londres3londres4londres5
Donc j'ai été dormir chez ma cricri,puis debout à 4h30 du matin,trop durrrrrrr pour moiiiiiiiii !!!
Notre train était à 7h13,mais nous devions y être 30 minutes avant.
Comme Cricri et moi connaissons Londres comme notre poche,nous avons fait le guide pour 10 personnes.
Le matin nous avons visité Londres,que nous connaissons par coeur...
Vers 13h00,nous avons fait une tite pause dans un parc pour déjeuner,et surtout pour prendre un tea !!!
Puis après nous avons fait les boutiques l'apres midi,mais là déjà nous avons senti la fatigue chez les 10 personnes,mdr...
Donc on a un peu stopé la cadence.
Puis vers 18h00,nous devions déjà repartir vers la gare.
Et nous sommes revenu à 23h30 sur paris,la tête dans le c** hihihi !!!!!
londres

Publicité
Commentaires
R
@cricri:bientôt nan ??!![langue]<br /> Oui oui,il a aiméééééé,moiiii aussi[bisous]
C
[Youpiii]c 'était trop bien moi je dis on y retourne quand???Et ton père il a aimé les gateaux?[bisous]
Publicité