Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2009

Mais c'est quoi ??????

Ouiiiiii,je me pose des questions moiiiii ??!!
Je suis tombée sur ces choses bizarres hier,chez mes parents...
celine_002
Bon ok,j'ai peut être les idées mal placé,mais bon je me pose quand même des questions moiii "mdr"...
Pour être honnête avec vous,je suis blonde,mais pas conne quand même "lol" !!!!
Ben oui,je sais c'est quoiiii moi !!!
Et vous ??!!!
Vous savez ??!!
mdr

Publicité
Commentaires
R
@flo:C'est presque ça [langue]<br /> @jérôme:Rhoooo chut toiiii[heureux]
J
ba bravo on voi lé gens kon lé idée mal placé!!<br /> té givré ma soeur<br /> ( ya un indice dan mon message)
F
Es ce que sa sert a tourner les coktails ?<br /> [bisous]
R
@isa:Chut maman[heureux]<br /> Heureusement pour toi,car c'est à toiii [bisous]
I
moi je sais mais je ne dirai pas!!!!!!
Publicité