Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2009

Youpiiiii elle est à moiiii !!!!

Et ouiiiiiii !!!!!!
Il y a un mois,j'ai jouéééééé sur internet à un jeu,et il y avait des cadeaux à gagner...
Et hier soir,j'ai eu un email,comme quoi la voiture est à moi...
Si,si,je vous jure.C'est bien la 1er fois que je gagne à un jeu !!!
Et en plus,cerise sur le gâteau,c'est une super voiture,et je n'ai plus qu'à choisir la couleur.
Je suis trop contente !!!!
La voici en photo:
   
voiture1
C'est une "Polo"
Elle est pas trop belle ??!!

voiture

Publicité
Commentaires
R
@cricri:Oh mais oui,j'espère bien avoir un charmant chauffeur avec [heureux]<br /> @flo:Ben oui pourquoi ??!![Clin d oeil]<br /> @mag:Nan nan,c'est pas un poisson d'avril rhoo[bisous]
M
J'hallucine. C'est pas une blague !!! ou un poisson d'avril [lol]<br /> [bisous]
F
c vrai ta vraiment gagné?
C
non trop fort[Youpiii]c'est top ça joue au loto cette semaine si tu as de la chance en ce moment,peut etre la voiture est livrée avec un charmand chauffeur[lol].[bisous]et [Bravo]
Publicité