Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2009

A l'aide !!!

        carnaval
Et oui,c'est bien la 1er fois sur mon blog,que je vous demande de l'aide !!!
Car je suis un peu dans la merde.
Voilà,dans 2 semaines,nous faisons le canarval au travail,avec les louloux.
Et je n'ai pas la moindre idée,de mon déguisement,ni même de costumes...
Alors si vous pouviez me donner un idée !!!
Ou bien,si vous aviez un costume,je suis preneuse.
Merci d'avance pour votre aide !!!
merci

Publicité
Commentaires
R
@toto:Merci beaucoup pour l'idée,mais c'est vrai qu'avec les louloux c'est bof bof[heureux]
T
ba tu ne vas pas me dire que tu n'as pas un costume de la tite Betty !!!! je te verrais bien la dedans mois,ou dans autre chose,mais bon ,ça le ferait moins bien avec les loulous.... [langue]
Publicité