Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
27 février 2009

Happy birthday !!!!

              anni1
Et oui,aujourd'hui c'est les 31 ans de mon tit frère "Nicolas".
Et en plus,dans 4 mois il va être papa pour la 1er fois,si c'est pas beau ça ??!!
C'est donc son dernier anniversaire sans enfant.
Et oui,car à son prochain anniversaire,il aura son petit bout sur ses genoux,pour souffler les bougies...
Mon petit frère cheriiiii,je te souhaite un tres bon anniversaire,et je te dis à ce soir pour le fêter avec toiii.
anni

Publicité
Commentaires
R
@Nico:Oh vous ici !!!<br /> De rien,mon tit frère chériiii,mais moi aussi je t'aime,même quand tu me gueules dessus[coeur]
N
merci ma souerette c est super mignon ton message ca m a touche moi aussi je t aime gros bisous <br /> merci
Publicité