Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
24 février 2009

Youpiiiii c'est mardi gras !!!

         crepes1
Je sais pas vous ??!!
Mais moi pour mardi gras,je vais faire des gaufres au travail avec les enfants...
Et je pense,que si j'ai le temps le soir apres le kiné,je vais me faire des crêpes,et vous ?????!!!
Je pense qu'avec les gaufres,et les crêpes,je vais reprendre du poids youpiiiiiiii...
crepes2

Publicité
Commentaires
R
@celinefimote:Ah bon[Clin d oeil]
C
Hummm ! des gaufres ... rien que d'y penser cela me donne l'eau à la bouche !!!
R
@flo:oh la la,ma pauvre,ce soir j'ai super mal à l'estomac donc je dis stop aux crêpes et aux gaufres,snif snif [confus]
F
[coeur]Gourmande ! ta raison profite en tu as la ligne <br /> bisous
Publicité