Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2009

Cleopatre !!!!

Youpiiiiiiiiiii,moi qui adore les comédies musicales,et oui,j'adoreeeeeeeee...
J'ai été voir "Le roi soleil 3 fois",oui oui,3 fois,et je le regarde encore en dvd !!!!
Ben là,je vais avoir la chance d'aller voir "Cleopatre",au mois de mars,avec ma petite Flo...
Je crois que "the futur baby" va danser dans le ventre de ma belle soeur ;-)
Voici le ptit clip de la comedie musicale "L'accord"

cleopatre

Publicité
Commentaires
R
@flo:Mais oui ma belle,c'est trop beau les comedies musicales !!!!<br /> Mais il n'y avait plus de place pour mars,donc c'est en avril à la place...[fée]
F
j 'espere que le spetacle sera bien car c'est a 1 ere fois que je vais voir une commedie music.......[Bravo]
Publicité