Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2009

Happy birthday !!!!

HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!!
         anni4
Et oui,déjà 1 an que je vous raconte ma vie sur ce petit blog !!!
Alors merci à vous d'être là,pour le faire vivre !!!
Mais aussi pour tout vos gentils commentaires...
J'espère que je ne vous soule pas trop avec ma vie,qui n'est pas tous les jours rose bonbon "lol"...
Comme le dit si bien le titre de mon blog,mais c'est la vie :-))
Alors merci encore à vous,d'être là "de temps en temps" sur ce blog !!!
anni3

Publicité
Commentaires
R
@catherine:[merci],moi je me souviens que pour les 80 ans de pépé il y avait eu de la neige[hiver]à st martin.Et j'avais même fait des photos,car je n'avais jamais vu ça la-bas !!!<br /> [bisous][bisous][bisous]
C
[anni]Bon anniversaire donc ! :)<br /> <br /> Aujourd'hui c'est nous qui croûlons sous la neige en Provence !<br /> <br /> On n'avait pas vu ça depuis 1987 !!! Ca fait bizarre ! <br /> <br /> Les enfants se sont bien amusé dedans [hiver][hiver], mais demain si je dois aller bosser à 6h du mat à pied, ça me fera beaucoup moins rire .... [confus]<br /> <br /> Bisous[bisous]
R
@flo:Merci ma belle[coeur]
F
[bonne année][anni][Bouquet]
Publicité