Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2008

J'ai fait la plus grosse bêtise de toute ma vie !!!

Et oui !!!
Hier soir,j'ai été chez le coiffeur,car je ne m'aime plus...
Mais la le drame.Car je n'aime pas,et c'est très court.
Je ne me sens plus féminine,c'est trop court,et je suis moche !!!
Me voici après le coiffeur:
PC170032
Mais ce matin,ptit brushing,et je trouve que c'est déjà mieux.
PC180037
Donc je vais me faire un brushing pendant longtemps,je crois...
Déjà que j'ai pas de prince charmant,mais là c'est morttttt à vie !!!
1

Publicité
Commentaires
R
@catherine:[ciao] ma belle<br /> Oui oui,je me doute,car nous avons les même cheveux.<br /> Merci pour ton ptit message[Bouquet],gros bisous à ma ptite famille[bisous]
C
[ciao] Bonjour Céline<br /> <br /> ma mère m'a dit ce matin qu'il t'était arrivé une catastrophe avec tes cheveux et que si je venais sur ton blog je verrais le résultat alors j'ai fais la curieuse.<br /> Bah moi je suis comme toi, je n'aime pas quand on frise avec les cheveux trop courts, par contre avec le brushing je trouve ça super joli !!!! [Oui]<br /> <br /> Je n'ai jamais sû m'en faire un mais je vois que toi tu te débrouilles comme un as ! Là au moins tu peux être satisfaite de ta nouvelle coupe qui te change et te va à ravir.<br /> <br /> Gros bisous [Bouquet]
R
@flo:Merci ma belle,mais moi je ne m'aime toujours pas comme ça[bisous]<br /> @lucie:[lol]ah bon,ben oui c'est moi[bisous]
L
[lol]je t'avais meme pas reconnu ça te change ,avec le brush c'est top class je trouve ,ils vont tous tomber[bisous][ciao]
F
a si voila j'ai vu et bein c'est bien ! <br /> c'est stylé![Youpiii]
Publicité