Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2008

C'était superrrr !!!

Snif snif,que c'est court deux jours !!!
Et oui,je suis déjà de retour de mon ptit week end à lille.
         n1
Alors voici le ptit résumé...
Vendredi:
Oh la la,bienvenue chez les chti's,avec le vent et le grand froid.
Je sais pas la température qu'il y avait,mais moi je dis sur dans les -5,si si je vous jure,j'ai perdu 2 doigts de pied "mdr".
Bon alors pour commencer,direction l'hôtel.
Oh la la,une odeur d'urine dans la chambre,je suis tombé comme une mouche "lol",donc on nous a changé de chambre.
Puis petit tour dans Lille et le marché de noel.La carte bleue a eu très chaud,si si...
Avec ma chance,je suis tombée sur une vieille conne,je lui demande où est le marché,et elle me répond "je suis pas un guide" !!!
Puis vers 19h00 retour à l'hôtel,parce que j'étais congelée "atchoummmmmmm".
Et pour finir la soirée,direction un ptit réstau.
SAMEDI:
Ma journée a commencé par un bon ptit déj,puis ballade toute la journée dans lille,mais cette fois pas le marché de noel,car il y avait beaucoup trop de monde.
Ma carte bleue a encore eu très chaud,et mes doigts de pied ont eu très froid !!!
Vers 15h30,nous avons fait un bon ptit goûter "une soupe à la tartiflette" si si en goûter "mdr"
Quand je suis descendu du tgv,j'ai cru qu'il y avait la canicule à Paris "mdr"
Bonjour la différence de température avec Lille.
Et pour finir,voici des photos !!!
n2n3n4n5
noel

Publicité
Commentaires
R
@flo:Oui oui,je suis abonnée aux cons ma pauvre[pleurer]
F
lille est plus sympa en fête vu les photos !<br /> ta pas eu de chance un guide pas sympa !<br /> bisous[bisous][bisous][bisous][bisous][coeur]
Publicité