Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2008

ZEN !!!

Je sais pas vous ??!!
Mais moi quand ma journée a été dure,ou que j'ai pas le moral,ben j'ai qu'une hâte, c'est de prendre un bon ptit bain à la fleur d'oranger que voici:
bain2
C'est la gamme "les huiles essentielles" bien être du corps,à la fleur d'oranger,de chez Yves Rocher.
Et cerise sur le gâteau,c'est BIO...
Les petits plus:
-L'odeur de "la fleur d'oranger".
-la graduation sur le côté,1 dose pour un bon bain chaud (pour 6 bains).
-Et surtout c'est magique,après on est ZEN.Mon plus à moi,c'est avec un bon livre.
Les moins:
-Forcément c'est une huile,il faut bien rincer la baignoire
-Et se doucher après,car nous aussi,on est plein d' huile
Voilà,je vous ai tout dit sur mon produit fétiche pour un bon bain chaud !!!
bain

Publicité
Commentaires
R
@mag:Je ne connais pas les huiles essentielles de chez "ocitane".Je vais donc voir ça !![merci]
M
C'est clair un bon bain ca fait un grand bien. Je fais la meme que toi de temps en temps. Dedans, je mets soit les petites boules de chez "yves rochers" ou un bain moussant aux huiles essentielles de chez "Occitane". <br /> [bisous] et bon bain [lol]
Publicité