Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2008

Vive les mezzanines !!!

C'est un secret pour personne,que je lis Cosmopolitan,et que depuis que j'ai mon nouveau appartement,je dors dans une mezzanine.
Que voilà,en photo:
mezzanine
Quand j'ai opté pour cette solution (en même temps pas trop le choix),j'entends encore mes deux belles soeurs me dire:
- Ben bonjour le jour où ton mec vient dormir chez toi !!!
Alors aujourd'hui,je me demande si je vais pas opter pour autre chose...
Car voici un extrait de Cosmopolitan de ce mois si...
- Léa et moi étions en pleine action,dans ses escaliers.
Il est minuit passé et cinq étages sans ascenseur (moi j'ai de la chance,je suis au 3eme et avec ascenseur).
<<Allez,on sera bien mieux dans mon lit,non?>>
Bof !!!!
Son lit,c'est une mezzanine ras le plafon.Mais passons.
Dix minutes plus tard,on batifole donc sur la mezzanine.Léa ondule sur moi,puis je prends le relais.Enfin,j'essaie.
j'en oublie la distance qui nous sépare du vide.Et là,je dégringole sur le tapis,donc deux bons mètres plus bas.
Désormais,ce cera sur le canapé.

Je suis MDR...

Je pense donc que
finalement,je vais opter pour une autre solution,nan ??!!
mezzanine2

Publicité
Commentaires
R
@flo:[langue]
F
Mort de rire [Youpiii]
R
@cricri:[lol] trop fort ce Alain [langue],oui oui il n'y a pas que la mezzanine[heureux]
C
[lol]Tu sais quoi?et bien ce soir j'ai lu le meme article dans le train et j'ai pensée a toi trop fort mdr et samedi soir quand on est parti de chez toi Alain m'a dit la meme chose,il m'a dit ça doit pas etre pratique la haut[lol]mais bon y a la table le canapé la machine à laver etc...libre a ton imagination après[bisous][ciao]
Publicité