Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2008

Voici la bonne nouvelle !!!

Et ouibebe2 !!!
Comme je vous l'avais dis il y a une semaine,pendant mes vacances j'ai apppris une très bonne nouvelle.
Voici un indice,en photo:
              enceinte
Nannn,c'est pas moi !!!
Je ne connais aucune femme qui soit tombée enceinte toute seule,sauf la Sainte Vierge.
Et encore,je suis protestante,donc je ne crois pas à la Sainte Vierge "lol"
Bref,revenons à nos moutons...
Donc la bonne nouvelle,c'est que je vais être TATA,et oui !!!
Mon petit frère Nico,et ma belle soeur Flo,vont avoir un bébébebe3.
Je suis trop heureuse,enfin une bonne nouvelle ...

enceinte3

Publicité
Commentaires
R
Rhooo mais nan[Ange]
M
J'ai pensé a la meme chose que flo [lol]<br /> Bisous [bisous]
R
@flo:Oh mais c'est juste une petite déco,[lol]j'espère pour toi qu'il n'y en a pas 4[heureux]
F
4 OEUFS mais ça va pas !<br /> @ plus bisous [heureux]
Publicité