Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2008

Vive center parcs !!!!

Snif snif,c'est déjà finiiiiii !!!
C'est vraiment trop court 5 jours...
Voici donc un petit résumé de mes 5 jours.
Lundi:Départ à 9h45 pour center parcs.
Puis vers 11h30 nous avons fait un arrêt,pour les courses,et nous avons été dans un petit restau.
DSCF2079
Vers 13h30,nous avons repris la route,et à 14h00 nous étions à center parcs.
Nous avons vidé la voiture.
Et après nous avons été louer des vélos,et direction la piscine.
Le soir,ptit apéro,dîner,et petit feu dans la cheminée.
DSCF2044
Mardi:Idem,piscine,vélo,ptit apéro,dîner,et petit feu dans la cheminée.
Mercredi:Idem,mais ma petite belle soeur "Flo",nous a rejoint en train.
DSCF1989
Jeudi:Vélo,piscine,une bonne nouvelle est arrivée "futur petit billet".Puis le soir,ptit apéro,feu de cheminée,raclette.
Pour finir la soirée,un ptit bowling,et j'ai gagné youpiiii
DSCF2054
Vendredi:nous devions rendre le cottage à 10h00,puis nous avons été rendre les vélos,et nous avons été finir la matinée dans la piscine.
Puis pour finir,petit restau,avant le départ.
Snif snif,demain retour au travail !!!!
vacances

Publicité
Commentaires
R
@flo:Merci ma belle[coeur]
F
très bon résumé <br /> bisssssssssssssssss[coeur]
Publicité