Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2008

Happy birthday !!!!!

Et ouiiiii !!!
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon parrain...
                anni2
Je sais qu'il ne vient pas sur mon blog,car il n'a pas l'adresse du blog.Mais je l'adore,et je pense tres fort à lui,alors je lui fais de gros bisous,et je lui souhaite un bon et heureux anniversaire.
Je pense que de temps en temps (sa fille),ma cousine que j'adore aussi "Catherine" vient ici,alors gros bisous à toi aussi...
anni

Publicité
Commentaires
R
@katikat:Coucou ma grande cousine,merci pour ton ptit message,je te fais de gros[bisous][coeur]
K
Ben oui tite cousine, de temps en temps je viens faire un tour sur ton blog qui est trés sympas :)Mais par contre c'est mon 1er commentaire [Bouquet]<br /> <br /> Je te fais de gros bisousssss[bisous]
Publicité