Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2008

Nana !!!!!!

Et oui,encore aujourd'hui ce petite billet est pour les nanasssss !!!!!!
Comme je suis gentille,je vous fais partager mon bon plan...
En ce moment,si vous achetez un paquet de nana,vous avez en cadeau "La boite à nana".
        nana
Et oui,c'est plus discret dans son sac !!!
Et bien sûr,pas besoin de vous dire que j'ai choisi "la rose".
nana2

Publicité
Commentaires
R
@flo:oui oui ma belle[Ange]
F
A oui c cool ça bisous
R
@MIMOUNETTE:Bienvenue à toi sur mon blog.<br /> Oui oui,c'est vrai,heureusement qu'il y a plein de modèles[Clin d oeil]
M
J'en ai acheté une aussi mais différente. Heureusement qu'il y a plein de modèles sinon on serait à peine repérables avec nos boîtes à trucs !![Youpiii]<br /> <br /> Super tous ces ptits bidules j'adore [Bravo]
Publicité