Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2008

J'ai testé pour vous !!!!!!

Ce week end,j'ai fais de très bons petits muffins,que voilàààààà !!!
PA050106
Le kit est un ptit peu cher à mon goût (dans les 4 euros),mais il est complet.
Car il y a la poudre de préparation,le glaçage,les moules,et la déco.
Mais il faut rajouter 2 oeufs,et 20cl de crème liquide.
Si nan,c'est un vrai ptit plaisir,et un ptit moment de détente...
C'est pas très long en préparation,il faut compter 20 minutes de cuisson,plus après la déco...
Voici la marque: Dr DETKER "L'atelier du pâtissier" MUFFINS.
Et cerise sur le gâteau,il y en a 12 (quand même),et ils sont trop beaux !!!
Bon ben maintenant,c'est à vous !!!!
muffins

Publicité
Commentaires
R
@Mag:Merci[coeur]
M
[Oui]Je confirme ils étaient très bon, un vrai régale.<br /> Bisous[bisous]
R
@cricri:je suis sûr qu'ils sont aussi bons !!![bisous]<br /> @flo:Oui oui,c'est super bon[bisous]
F
ça a l'air sympa et bon je vais essayer<br /> cooooooooooooolllll[merci]
C
Ah oui ça a l'air trop bon,dans la meme marque j'ai acheté les petits sablés mais avec Lucie on a pas eue le temps de les faire encore.
Publicité