Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2008

Vivement ce soir !!!!!!!!!

Oui oui,la saison 4 arrive ce soir !!!!!
De quoi je parle ?????
Ben de "Grey's Anatomy" bien sûr,et avec le beau docteur mamourrrr.
                    grey_s
C'est sur TF1,à 20H50...
Et cerise sur le gâteau,il y a 3 épisodes.
Moi je dis:
-Que personne ne me derange,car je ne suis là pour personne "hihihi"
Et en plus,je vais me gaver de "toblerone" !!!!!
Bonne soirée à vous...
grey_s2

Publicité
Commentaires
R
@Mag:Oui toujours aussi bien,ben oui je suis une ptite gourmande[langue]<br /> @cricri:Oui oui,moi aussi[Bravo]
C
C'était trop bien moi j'adore
M
J'ai regardé la même chose et c'est toujours aussi captivant.<br /> Humm petite gourmande ...[lol]<br /> [bisous]
Publicité