Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2008

C'est la rentrée !!!!!!

                     rentr_e_scolaire
Et oui !!!!
Déjà 6 ans,et la rentrée au CP,pour ma louloute...
Que le temps passe vite,trop viterev.
Alors ma petite Lucie,en ce jour très important dans ta vie de petite fille,marraine va penser très fort à toi.
londres9
Je te souhaite une très bonne rentrée au CPred_pencil,et une bonne journée avec tes copains et copines.
Et attention à toi,comme je te le dis souvent,pas plus de 1 chéri à la fois :-))
Gros bisous mon coeur...
Marraine qui t'aime fort fort fort !!!!
       bonne_rentr_e

Publicité
Commentaires
R
Ouaiiii c'est vrai[Ange]
M
t'inquiete [Oui] quand on est en primaire, on a qu'un seul chéri mais, il change tout le jour [lol].<br /> [bisous]
Publicité