Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
27 août 2008

Les petits secrets d'Emma !!!!

Je voulais vous parler d'un livre que j'ai lu cet été sur la plage.
                   lire___la_plage_2
Il est très gros,mais il se lit trop vite
Je l'ai lu en 2 jours,oui oui,et encore pendant mes 3h00 de plages.
L'histoire est drole,et parle d'amour,un livre de nana quoi ???!!!!!!
Voici la petite histoire:
                   
les_petits_secrets_d_emma
Ce n'est pas qu'Emma soit menteuse, non, c'est plutôt qu'elle a ses petits secrets.
Par exemple, elle fait un bon 40, pas du 36. Elle ne supporte pas les strings. Elle a très légèrement embelli son CV. Elle déteste sa cousine Kerry. Et avec Connor, son petit ami, au lit ce n'est pas franchement l'extase.
Bref, rien de bien méchant, mais plutôt mourir que de l'avouer.
Mourir ? Justement...
Lors d'un voyage en avion passablement mouvementé, Emma croit sa dernière heure arrivée.
Prise de panique, elle déballe tout à son séduisant voisin. Tout et plus encore. Sans imaginer que l'inconnu en question est l'un de ses proches.
Très proche même...
Moi je dis:
Un subtil mélange de Bridget jones et de Pretty woman, j'ai adoré et le recommande à toutes les filles cet été à lire sur la plage ou les jours de pluie.
Problème il se lit trop vite !
Je lis quoi maintenant ?
bnlecture
PS: C'est avec plaisir que je prete mon livre...

Publicité
Commentaires
R
Raphy bienvenue à toi sur mon blog.Oui oui,ce livre est super
R
J'ai bien aimé très rigolo et ça change un peu de notre accor du shopping préférée :)
R
Tu vas voir,il est super...<br /> A demain,et bonnes [vacances] avec mon livre [Oui]
F
[langue] J attend d'ettre en vacance pour le lire [vacances][coeur]
Publicité