Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2008

Bientôt la fête de la musique !!!!!

Comme je suis gentille,je vous passe l'information...
            musique
Comme chaque année Mr le maire est très gentil !!!!!!!!
Et cette année,pour fêter "la fête de la musique",il a invité YOUSSOU N'DOUR !!!!!!!!
Alors si vous êtes intéressés,c'est dans 2 jours...
Le concert est donc le samedi 21 juin,c'est gratuit,et il commence à 22h00.
Pour plus de renseignement:
http://www.noisylegrand.fr
Et si vous ne voyez pas de qui je parle ??!!
Voici une de ses musiques:

Chutttttttt,ne le dites à personne,mais c'est aussi l'anniversaire de ma Cricri !!!!!!
fete_de_la_musique

Publicité
Commentaires
R
Moi je m'en fou,je n'aime ni l'un ni l'autre...<br /> Moi je veux Opispoooooooooo[fée]
F
c pas terrible comme chanteur il aurait pu mettre madonna a la place [Non]<br /> bisous[bisous]
Publicité