Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2008

C' ETAIT QUE DU BONHEUR !!!!!!!

Snif snif,c'est finiiiiiiiii !!!!!!!!
Mais cette semaine,c'était que du bonheurrrrrr...
bon2
Au programme, massages,saunas,hammams,des bains avec des algues ect...
sauna
Me voici lors des applications d'algues
apli2
Mdr,je ne vous rappelle personne ??????????
Si si,cherchez bien...
Ben oui SHREKKKKKKK :-)
Mdr,un jour une mamie est parti avec mon peignoir,donc fordement quand je suis sorti de la douche,ben là c'est un gros problème pour moi "lol"
Je vous rassure,il n'y a qu'à moi que ça arrive !!!!!!!
P5190105
Et en plus comme vous pouvez le voir sur la photo,nous n'avons eux pour voisin(e)s que des oiseaux,des écureuils,des lapins,et surtout des araigni_e.
GRRRRRRR,j'avais des boutons à cause d'elles.
Si nan,il y avait aussi du soleil,donc j'ai fais bronzette sur la plage...
moi___soulac
Mdr,nan pas là,car c'était le soir !!!!!
Snif snif,lundi au boulottttttttt !!!!!!!
Bon week end à vous
relaxME

Publicité
Commentaires
R
oui,pourquoi les vacances sont plus courtes,et que le travail c'est plus long ??????? <br /> OUI la reprise a été dure dure,mais c'est la vie.<br /> Rhooooooo ben oui Flo,c'était le soir !!!!!<br /> Bisous à vous deux
F
ça avait l air sympa ! mais je suis surprise sur la photos tes habillé lol bissssssssssssss
C
Que de bons souvenirs on dirait pourquoi les vacances sont elles si courtes et le boulot si long.Tu as bien du en profiter,maintenant c'est fini la cohabitation avec les petits lapins dure retour a la realite profites bien de ton dimanche bisous a +
Publicité