Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2008

Gâteau d'anniversaire au chocolat !!!!!!!!!

Voici le ptit gâteau au choco,fait de mes petites mains,pour l'anniversaire de Lucie !!!!!
Et comme je suis gentille,je vous fais baver avec la photo...
P5020035
Mais nannnnn,je vous donne aussi la recette,et comme vous l'aurez reconnu,j'ai fait "HELLO KETTY" (Lucie),avec de la pâte d'amandes.
hello_ketty
Voici la recette,pour "6 personnes"...
-Ingrédients:
200g de chocolat à dessert
100g de beurre
1cuillère à soupe de farine
5 oeufs
150g de sucre en poudre

-Préchauffez le four thermostat 6 (200°c)
-Faites fondre à feu doux le chocolat,puis ajoutez le beurre.
-Hors du feu,ajoutez les jaunes d'oeufs,le sucre et la farine.Mélangez.
-Battez les blancs en neige,puis incorporez-les pour obtenir une préparation homogène.
-Versez dans un moule beurré.
-Faites cuire à thermostat 6 (200°c),pendant 15minutes environ.
Et voila,c'est fini,alors il est pas bon ?????????

tropbonFF

Publicité
Commentaires
Publicité