Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2008

Vive le 1er MAI !!!!!

En ce 1er mai,je vous souhaite une bonne journée et plein de bonheur !!!
muguet
Pour moi,c'est une ptite journée avec ma Cricri,Lucie,et Mattéo...
Pour commencer:
-Déjeuner chez Cricri...
Puis direction disney:
-Pour un ptit goûter avec les personnages (pour l'anniversaire de Lucie).
mickey
Mais "chute" c'est une surprise...
Ptite question,c'est qui ?????????
porcinet
Nan nan,c'est pas porcinet,c'est Louloute quand elle mange...
Si si,je vous jure,la preuve en photo:
P3150059

Je vous souhaite encore un bon 1er Mai,avec que du bonheurrrrrrrr !!!!!
premiermaiLRN

Publicité
Commentaires
R
oui,c'est vrai moi aussi je mange comme porcinet :-)<br /> à toute de suite...
L
elle est belle meme comme ça ma loutche mais on dirais un peu sa marraine la non????mdrbon a tout a l heure bisous
Publicité