Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2008

Joyeux anniversaire !!!!!

Aujourd'hui c'est les 6ans ans de Lucie...
P3150066
Cette après midi,elle va fêter son anniversaire à quick avec ses copains et copines.
Et elle est gentille,elle a invitééééé sa vieille marraine !!!!!!!
mickey
Puis le 1er mai,avec Cricri nous allons lui faire une surprise...
Je ne vous en dis pas plus,la suite le 1er mai au soir,sur mon blog...
Encore un joyeux anniversaire ma puce,marraine qui t'aime !!!!
joy_anni

Publicité
Commentaires
R
Ah Ah,c'est une surprise...<br /> Gros bisous à ma poulette de louéééééééé
L
Merci Marraine mais c'est quoi cette surprise?????à tout à l'heure au quick Bisous Lucie la p'tite pulette de loué.
Publicité