Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2008

LES 3 J !!!!!!!!!

Aujourd'hui j'ai passé une ptite journée sympa avec ma Cricri,et où ????????
Ben aux galeries,pour les 3 J...
Vite vite dépêchez-vous,parce que c'est bientôt la finnnnnnnn.
7162_galeries_lafayette_20070326_img1
Et bien sûr,j'ai fait de bonnes trouvailles,que voici...
-un collier
-les boucles d'oreilles qui vont avec...
-un ptit haut
-le ptit gilet qui va avec...
-et pour finir,2 ptits cadeaux pour ma louloute "lucie".
P4050106
Ma Cricri a été bien plus raisonnable que moi !!!!!!!!
Oui oui,je dis juste ça pour Alain.Parce que en vrai,pas vraiment ah ah ah :-)
Et cerise sur le gâteau,ce soir je suis invitée chez les parents de Cricri.
J'ai hâte de voir la vidéo de vos vacances.Moi aussi je veux aller au nouveau center parcs !!!!!!!!

EDIT du 06/04/08:Le couscoussssss d'hier soir était trop bon,moi je dis "merci Chantal" ...
sorscesoir



Publicité
Commentaires
M
Tu as raison faut se faire plaisir dans la vie lol
R
Ouai ouai,toi raisonnable ahahah :-).<br /> Et oui,la ptite soirée était sympa.<br /> Encore merci à ta maman pour ce bon couscous.
C
Super journee et en + j ai ete très raisonnable (lol) vivement les prochains soldes et en +pour cloturé la journée soirée tout aussi agréable bisous bon dimanche pluvieux(grr..)
Publicité