Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2008

MERCI INFINIMENT !!!!!!!!!!

   035                
  Un grand merci à Florence (ma belle soeur),pour ce très jolie cadeau.
Oui Flo,excuse moi d'avoir pris ce jolie texte,de ton blog (qui était pour moi).
Mais comme je le trouvais beau,ben à mon tour,je le mets sur mon blog.
Alors encore une fois merci,et sache que je t'adore...
Ben oui,je m'excuse si"moi",j'ai deux belles soeurs génialesssssss !!!!!
Voila,voila,je vous mets le texte :-) :
                     LIGNE
Créative, tu rêves et crées le paradis sur terre
En gardant à l'esprit ton pragmatisme, tu vois
La réalité du monde dans lequel nous vivons
Incurable optimiste, tu gardes toujours ton sourire
Ne laissant jamais un ami au bord de la route, tu
Es sociable et communicative et pour tout cela nous t'aimons
merci

Publicité
Commentaires
M
Ils sont super tes textes flo.<br /> Bisous à toutes les deux
R
Je pense que tu peux écrire un livre,avec des poèmes "lol"...
F
Les amis sont des anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.<br /> <br /> recette de l' amitié:<br /> pour 2 personnes<br /> 1kg de sincérité <br /> 500 gramme de bonne volonté<br /> 3 cuillères a soupe de compréhension<br /> du soutient inconditionnel a la louche<br /> humour et bonne humeur a volonté<br /> 30min hebdomadaire<br /> cuisson toute la vie<br /> <br /> peler votre cœur et retirer les rancœur,et les jalousie pour obtenir une sincérité pure<br /> couper les quartier en grande tranche,beurrer les de compréhension<br /> napper les de soutien inconditionnel<br /> ajouter de la bonne volonté finement râper<br /> attention l'abus de cette gourmandise et recommander pour la santé
Publicité